Guide d’intervention

Le document débute par un résumé en chiffres des seize familles du rapport à l'élève et des dix échelles du guide.

Ce résumé indique rapidement au professionnel la direction de l’intervention requise.

Le rapport présente ensuite dix blocs similaires, un pour chaque échelle du guide. Chaque échelle a un résultat en chiffres sur 100. Si le résultat est entre 71 et 100, nous pensons que tout va bien pour cet élève. Si le résultat est entre 36 et 70, il faut prendre le temps de rencontrer l’élève et de pousser plus loin l’analyse de cet aspect de la vie du jeune. Si le résultat est entre 0 et 35, il est possible que cet élève ait besoin d’aide en ce moment.

Dès que le résultat est à 70 et moins, nous suggérons de pousser plus loin l'investigation et de poser certaines questions à l'élève. Nous fournissons également les énoncés des réponses significatives qui peuvent aider le professionnel à préciser la nature de l’intervention requise.

Nom de la famille
Résultat
Explication, suggestion de questions d'intervention et prise en charge au besoin
Réponses qui ont influencé négativement le résultat
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